Baby box

Publié le par Mum and beauty

Baby box

Adepte des box beauté et de ce concept, je suis tombée par hasard sur une publicité dans le magazine infobébés qui parlait d'une baby box spéciale avec tiniloo.

J'ai donc décidé de me laisser tenter et de m'abonner fin octobre pour celle de novembre. En l'ouvrant ce matin, je suis agréablement surprise des produits qu'elle contient.

Baby box

C'est Noël avant l'heure!!!! En ouvrant l'énorme carton, je découvre une adorable girafe musicale. Avec sa petite bouille et ses bruits de la jungle, on trouve dans la boîte un certificat d'adoption pour cette petite gentle girafe. Trop mignon!

Baby box

Ensuite, j'ouvre le petit sac et découvre deux produits de soins de la marque Weleda. Un Bain crème au Calendula pour bébé. C'est parfait car j'adore les produits de cette marque et j'ai déjà le lait pour le corps et l'huile de massage. Et Tiniloo n'a pas oublié les jeunes mamans en mettant dans sa box un lait pour le coprt régénérant à la grenade et sa mini crème de douche de la marque Weleda. 

Baby box

Alors je suis totalement fan du lange Aden and Anaïs qui se trouve dans la box. J'avais découvert cette marque lors d'un atelier massage à l'Espace Weleda par d'autres mamans. Et je trouve que ce maxi-lange en mousseline est un must-have pour nous les mamans. On peut s'en servir aussi bien que pour le change, que comme couverture, comme doudou, ou comme cocon d'emmaillotage. Comme j'ai un petit garçon, j'ai eu la chance de l'avoir et gris!!!

Baby box

Côté découverte, je trouvé dans mon petit sac la Good Gourde de Fruits bio à la banane. Son format est pratique pour partir en vadrouille avec bébé. Je ne connaissais pas cette marque c'est une petite trouvaille intéressante.

Baby box

Le dernier produit de la box est une petite cuillère conçue pour aider les bébés à manger tout seuls. C'est idéal pour Nolhan qui essaye de manger son yaourt avec les doigts. 

Baby box

Côté lecture, on trouve le dernier numéro du magazine infobébés, une petite brochure présentant les produits de la box, un petit magazine de la marque adenandanaïs et une offre de -30% sur les tirages photo.

Baby box

Produits de la baby box tiniloo de novembre : 

- Bain crème Weleda 9,90 euros

- Lait pour le corps régénérant 19,90 euros

- Maxi lange adenandanaïs 19,90 euros

- Gentle girafe 30 euros

- Good gourde1,19 euros

- Cuillère babybjorn 5,95 euros

 

Je suis ravie du contenu de la box (qui coûte 19,90 euros par mois). C'est pour moi une véritable découverte et j'attends avec impatience celle de Noël!!!

La baby box de Tiniloo, je vous la conseille!

  

Publié dans Bébé, Box

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article