Terracotta mon alliée bonne mine

Publié le par Mum and beauty

Terracotta Guerlain

Terracotta Guerlain

Teint terne et mine fatiguée, l'été est bien loin. La grisaille, le froid, les nuits qui s'allongent et la pluie qui ne s'arrête pas me donnent le cafard.

Alors mon geste matin pour réchauffer mon teint et me donner un coup de boost c'est la FAMEUSE terracotta de Guerlain. Effet ultra-naturel inégalé, son parfum nous rappelle la chaleur du soleil sur notre peau.

Cette poudre mythique est un must have qui se trouve dans ma trousse à maquillage depuis de nombreuses années. Même si de nombreuses marques ont essayé de la copier, elle reste la meilleure. Souvent copié mais jamais égalé!

Si vous ne l'avez pas encore essayée, allez-y je suis sure que vous allez l'adopter!

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article