Make up genius

Publié le par Mum and beauty

Make up genius

Hello les girlz, voici un petit post utile pour toutes celles qui recherche des idées make up.

Dans cette période festive de spectacle de fin d’année, de mariages, anniversaires ou baptême, on recherche la tenue idéale mais aussi le fard à paupières, le blush ou bien encore le rouge à lèvres que l’on pourrait mettre avec.

L’Oréal Paris a pensé à nous et à créer une application pour tester le maquillage en scannant le produit ou sur la boutique en ligne.

J’étais perplexe au départ, mais je l’ai testé et je la trouve vraiment super et très réaliste. Le maquillage n’est plus figé et le résultat est époustouflant. On voit vraiment ce que donne le trait d’eye liner ou bien encore ce jolie nude sur nos lèvres.

Je vous conseille cette appli qui mérite qu’on la télécharge.

Bonne journée les girlz et à bientôt avec un nouveau post sur mon look de femme enceinte en total kookaï pour la halle aux vêtements.

Make up genius

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article