My little love box

Publié le par Mum and beauty

My little love box

Eh oui, nous l'attendions toutes avec impatience et elle est enfin arrivée : notre little box spéciale saint Valentin. Je suis assez satisfaite de son contenu même si la surprise n'était pas au rendez-vous.

Dès l'ouverture de la boîte, le ton est donné!!! En retirant le petit ruban, je découvre un joli dessin de l'illustratrice Kanako et une citation d'Yves Saint Laurent qui correspond tout à fait à la fashionista romantique que je suis :

"Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme ce sont les bras de l'homme qu'elle aime. Mais, pour celles qui n'ont pas eu la chance de trouver ce bonheur, je suis là. " Yves Saint Laurent

Ensuite, je feuillète le petit magazine my little world qui se trouve juste en dessous. J'adore faire durer le suspens et ouvrir mon petit pochon au dernier moment.

Alors qu'est ce que my little box nous a préparer ce mois-ci :

- Un LIP PENCIL de la marque new yorkaise Laqa & Co rose bonbon. Le crayon est joli, la texture est agréable. C'est un bon produit (19.55 euros quand même). Mais malheureusement la couleur ne me plait pas vraiment.

- Le star liner waterproof de la marque arcancil (6,50 euros). J'aime beaucoup ce crayon je l'avais reçu dans une précédente box, il y a à peu près deux ans. C'est pour cela que la surprise n'est pas vraiment complète, je trouve cela dommage de recevoir 2 fois le même produit. Bon je ne l'avais plus donc ça tombe bien quand même.

- La crème visage douceur de my little Beauty (16 euros). J'aime beaucoup l'odeur et la texture après je ne l'ai pas testé sur le visage donc je vous en reparlerais dans un autre post.

Côté goodies :

- Alors je suis ravie d'avoir reçu ses gants tactiles gris. Mignons, ils tombent à pic avec ce temps. L'autre jour, en enlevant mon gants pour regarder quelque chose sur mon iphone, je me suis justement dit qu'il serait bien que je m'achète des gants tactiles. Et comme les grands esprits se rencontrent, my little box a exaucer mon souhait.

- Le goodies marrant est le partageur de musique en forme de cœur. Un adapteur qui permet de mettre deux écouteurs en même temps. Je trouve ça original! Chapeau my little box :-)

- Un sachet de thé Twinings Création Thé Vert, menthe épices.

Bilan de cette love box, ravie comme à chaque fois. Le seul bémol est le crayon qui enlève à 15% l'effet surprise, mais bon il reste encore 85%!!!

My little love box
My little love box
My little love box
Gants tactiles

Gants tactiles

My little love box
My little love box

Publié dans Beauté, Box

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article