J'ai testé le thermos BLAFRE

Publié le par Mum and beauty

J'ai testé le thermos BLAFRE

Salut les girlz, juste un petit poste pour vous présenter ma trouvaille de la semaine le thermos de la marque BLAFRE.

Comme j’en avais marre d’être exclue au boulot car je ne bois pas de café, j’ai décidé de partir à la recherche d’un thermos. Auchan, CASA, FLY et bien d’autres magasins plus tard, cela faisait déjà un mois que ma quête avait commencé et toujours rien… Ils étaient soit trop cher, soit pas pratique ou très moche… Je commençais à désespérer et mon Kusmi Tea devant mon écran s’éloignait un peu plus chaque jour. Du coup j’ai décidé de faire appel à mon ami google (j’aurais dû y penser avant). Et là miracle (des dizaines de clics plus tard) je tombe sur le site little vintage.

Je vois plusieurs thermos qui m’ont l’air sympa. La marque BLAFRE, je connais pas mais ils ont l'air pratique. Je veux celui avec le hibou violet (j’adore cette couleur), mais il est épuisé !! Celui avec les robots, alors. Ah non, il fait trop petit mec. Mais attends, il y en a un tout mimi avec un petit hibou qui est en soldes en plus. Je dégaine ma carte bleue dans mon Darel et je valide mon panier.

Verdict lundi, je reçois mon thermos bien emballé via colissimo et à moi le Darjeeling au boulot !!!!

Publié dans Girlz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article