J'ai testé le vernis Models Own

Publié le par Mum and beauty

J'ai testé le vernis Models Own

Hello les girlz, petit post pour vous présenter une nouvelle découverte beauté. Hier soir, j’ai testé le vernis de la marque models own que j’ai reçu dans la birch box de janvier. Verdict, je suis séduite par ce vernis qui est couvrant, s’applique bien et sèche vite (critère indispensable pour une wonder mum qui ne peut pas se passer de ses 10 doigts plus de 15 minutes). J’aime beaucoup la couleur que j’ai reçue, un joli nude qui donne un effet soigné.

Ce qui est génial, c’est que j’ai découvert que cette marque est vente chez MONOP’ et que la gamme de couleurs était assez vaste. Du coup, je pense que je vais me laisser tenter par les nouvelles couleurs tendance flashy de la collection printemps/été.

J'ai testé le vernis Models Own

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est le vernis NYLA NUDE. La couleur est très jolie et très sobre. :-)
Répondre
S
Les vernis de cette marque sont superbes et pas trop chers en plus. Celui que tu portes est très beau! Peux-tu m'indiquer son nom stp?
Répondre