On va bruncher

Publié le par Mum and beauty

On va bruncher

Chose promise, chose due, voici une adresse de brunch sur Nice pour toutes les girlz de la côte d’Azur ou les Parisiennes et Provinciales en vacances !

Adepte des brunchs à l’américaine, je ne pouvais pas séjourner sur la côte d’Azur sans tester le petit déjeuner à la niçoise. Dimanche midi, après une matinée bien chargée à flâner dans les allées du Parc Phoenix avec mon asticot et ma petite Carine, nous sommes partis bruncher dans un petit resto très sympa : le WAZO. Nos estomacs criant famine, nous nous sommes jetés sur les œufs brouillés, bacon et pancakes faits maisons de ce resto de la rue Delfy.

Un peu comme le Twinkie rue saint denis, le WAZO propose des brunchs toute la semaine et toute la journée de 10h à 16h30. Les produits sont frais et le service en salle est de bonne qualité. Mon asticot a même eu droit à son petit tabouret de bar.

Concernant la formule, c’est plutôt original ! Il n’y a pas de menu type, mais un nombre d’éléments salés et sucrés au choix : œufs brouillés, omelettes, galettes de pomme de terre, bacon, egg muffin, rouleaux de printemps, pancakes, pain perdu et bien d’autres. On retrouve un large choix de produits frais et faits maison. C’est une très bonne adresse que je vous conseille à toutes. Bonne journée et bo zapétit les girlz !!

On va bruncher
On va bruncher
On va bruncher

Publié dans Resto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article