Pour l'amour du Bagel

Publié le par Mum and beauty

Pour l'amour du Bagel

Une amie m'a fait découvrir une adresse à Paris qui a changé ma façon de voir les bagels. Généreux, originaux, délicieux, faits maisons, les bagels de Bagelstein n'ont rien a envier au bon vieux Parisien ou au Big Mac avalé sur le pouce. Chaque mois il y a une recette différente avec des produits de saison. On choisit son pain et ce que l'on met dedans. C'est top!

Dans une ambiance conviviale et dans un lieu assez atypique, on mange de bons produits faits maison et à un prix abordable. La décoration est assez drôle, on peut y lire plein de citations loufoques comme une urne avec écrit en dessous "ici reposent les cendres de notre client le plus difficile" ou bien encore "les hommes devraient être comme des kleenex : doux, forts et jetables". Dans un coin de la pièce on mange face à Jeanne Bagelstein et son chapeau en forme de bagels "Ne faites plus la gueule sur les podiums mangez des bagels.".

Quand je pars en virée shopping, je m'y arrête le temps d'une pause gustative bien méritée...

 

Publié dans Resto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article