Un concentré d'hydratation

Publié le par Mum and beauty

Un concentré d'hydratation

A l'approche de l'hiver, notre peau réclame toute notre attention. Déshydratée, fatiguée et malmenée par les variations de température, elle tiraille et a besoin d’être nourrie en profondeur.

J’ai trouvé pour cela une crème miracle : la MOISTURE SURGE de CLINIQUE, un gel crème intense pour les peaux déshydratées.

Hydratante et nourrissante, elle régénère la peau tout en la protégeant des agressions extérieures. Sans corps gras, elle laisse la peau souple et douce. Après plusieurs années d’utilisation, je suis devenue accro à ce petit pot rose.

Avec ma peau mixte et réactive, j’ai longtemps cherché une crème qui me convienne. Mais elles étaient souvent trop riche ou au contraire trop astringente et me desséchaient la peau. Après plusieurs essais et des dizaines d’euros dépensés, j’ai découvert dans les allées du Sephora des Champs Elysées mon pot de douceur et de réconfort. Et 5 ans après c’est la même routine beauté qui s’installe pour le plus grand plaisir de ma peau en manque d’hydratation. 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article